Notre assemblée générale s’est tenue le jeudi 3 avril à Paris. Avec des résultats 2024 très encourageants, notre projet politique se confirme solide et aligné aux problématiques actuelles : changement climatique, agroécologie, renouvellement des générations, externalités positives, qualité de collaboration et de vie dans les fermes et leurs collectifs associés, pour les salarié.es comme pour les associé.es, relocalisation de l’alimentation, création ou soutien de filières courtes de qualité…
Vous trouverez tout cela dans le rapport d’activités que nous sommes heureux de vous transmettre. Il est à l’image de la mobilisation et de l’engagement sans faille de nos équipes de gouvernance et d’action, qui mettent leurs compétences à la hauteur de nos ambitions !
Un des axes de notre projet est de faire communauté en aidant les forces vives à mieux travailler ensemble, qu’elles soient impliquées du côté production, consommation, organisations agricoles, enseignement ou collectivités. Cette ouverture est maintenant visible à travers l’adoption de nouveaux statuts qui renforcent notre mission de créateurs de liens, nous vous en dirons plus prochainement…
Gardons le cap en reliant les mondes !
Pascale Croc, présidente de Trame